Eh oui! C'est l'heure du bilan! En attendant la chronique sur l'intégralité de la saga filles et un jean, qui est en cours de lecture, je vous propose un petit bilan, (avec des chiffres, des stats et tout!) ainsi qu'un petit sommaire.
Je suis livrivore c'est : (actuellement)
17 139 pages vues
113 commentaires
186 posts
20 chroniques Science-fiction/Dystopie
45 chroniques Fantastique
25 chroniques Historique
21 chroniques Société/Récit de vie
9 chroniques Polar/suspense
27 chroniques BD/Manga
59762 pages passées entre mes mains
4 membres (n'hésitez pas à vous inscrire!)
Le message le plus consulté est Les Colombes du Roi-Soleil T1, suivie de Hunger Games goodies, avec 1500 vues en moyenne chacun.
Nos coups de coeur :
16 lunes (T1), de Kami Garcia et Margaret Stohl : notre avis
A la poursuite d'Olympe, d'Annie Jay : notre avis
April May and June, de Robin Benway : notre avis
Au nom du roi, d'Annie Jay : notre avis
Aussi libres qu'un rêve, de Manon Fargetton : notre avis
(Les) colombes du Roi-Soleil (T7), Un corsaire nommé Henriette, d'A.M. Desplat-Duc : notre avis
D Gray-man : notre avis
Death Note, de Tsugumi OHBA & Takeshi OBATA : notre avis
Divergent (T1), de Veronica Roth : notre avis
Fairy Tail, de Hiro Mashima : notre avis
Je suis livrivore c'est : (actuellement)
17 139 pages vues
113 commentaires
186 posts
20 chroniques Science-fiction/Dystopie
45 chroniques Fantastique
25 chroniques Historique
21 chroniques Société/Récit de vie
9 chroniques Polar/suspense
27 chroniques BD/Manga
59762 pages passées entre mes mains
4 membres (n'hésitez pas à vous inscrire!)
Le message le plus consulté est Les Colombes du Roi-Soleil T1, suivie de Hunger Games goodies, avec 1500 vues en moyenne chacun.
Nos coups de coeur :
16 lunes (T1), de Kami Garcia et Margaret Stohl : notre avis
A la poursuite d'Olympe, d'Annie Jay : notre avis
April May and June, de Robin Benway : notre avis
Au nom du roi, d'Annie Jay : notre avis
Aussi libres qu'un rêve, de Manon Fargetton : notre avis
(Les) colombes du Roi-Soleil (T7), Un corsaire nommé Henriette, d'A.M. Desplat-Duc : notre avis
D Gray-man : notre avis
Death Note, de Tsugumi OHBA & Takeshi OBATA : notre avis
Divergent (T1), de Veronica Roth : notre avis
Fairy Tail, de Hiro Mashima : notre avis
Fascination (Twilight, tome 1), de Stephenie Meyer : notre avis
Full Metal Alchimist, d'Hiromu Arakawa : notre avis
Harry Potter et la coupe de feu, de J.K Rowing : notre avis
Harry Potter et les reliques de la mort, de J.K Rowling : notre avis
Hunger Games (T1), de Suzanne Collins : notre avis
Hunger Games (T2), l'embrasement, de Suzanne Collins : notre avis
Lovely Complex, de Aya Nakahara : notre avis
Mal-Morts, de Jean-Marie Ligny : notre avis
Meilleures ennemies (T1), Meilleures amies, pires ennemies, d'Alexa Young : notre avis
Meilleures ennemies (T4), Frankenstyle, d'Alexa Young : notre avis
Naruto, de Masashi Kishimoto : notre avis
Parce que je t'aime, de Guillaume Musso : notre avis
Rachel W (T2), crapauds et roméos, de Sarah Mlynowski : notre avis
(La) rivière à l'envers (T2), Hannah, de Jean-Claude Mourlevat : notre avis
Sorcière blanche, d'Anne Marie Desplat-Duc : notre avis
Summer Wars (T1, T2 et T3), de Iqura Sugimoto Mamoru Hosoda et Y. Sadamoto : notre avis
Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat : notre avis
Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg Cabot : notre avis
Viva Las Vegas, de Julie Goislard : notre avis
(Le) voleur d'éclats, de Monika Feth : notre avis
Allez! On ne va pas s’arrêter en si bon chemin! N'est ce pas?
Commentaires
Enregistrer un commentaire