Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Meilleures ennemies

Meilleures ennemies (tome 1)
d'Alexa Young
nombre de pages : 266
difficulté de lecture : 2/3















résumé



Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.


notre avis



Fan de romans girlys pleins de peps, d'amitié, de coups bas et d'humour? Meilleures ennemies est fait pour vous! Des personnages attachants_même si je dois avouer que je suis sincérement du côté de Halley et que je déteste Avalon_et de l'énergie débordante. Trahisons, calomnies, un affrontement réel et virtuel. Eh tiens! Prend ça! Ca t'apprendra à critiquer ma robe Prada! Grotesque mais on adère. J'espère que je pourrai emprunter la suite! (Il reste un peu de suspens du côté de l'avenir amoureux de ma préférée) Le roman peut être lu indépendamment des autres, il y a un début et une fin, mais j'aimerai vraiment connaître la conclusion de la guerre Halley/Avalon. Les paris sont ouverts!
Coup de coeur? A fond!


Donnez moi un M !
Donnez moi un E !
Donnez moi un I !
Donnez moi un L !
Donnez moi un L !
non...c'est trop long....
...Donnez moi... LA SUITE !


Ps: accrochez-vous un peu au début, le reste vient tout seul.

Commentaires

  1. Pétula_123425/8/11

    Je peux proposer une série géniale, qui s'appelle Journal d'un Dégonflé ! C'est extrêmement drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me dit quelque chose...je vais me renseigner. Et voir si je peux l'emprunter (parce que si j'achetai tous les livres que je lisai...mon dieu...ma chambre ne serai plus qu'un labyrinthe de livres!)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17/8/12

    Je l'ai lu : GENIAL !!!! Je vais bientôt commencer le 3 ème ( du moins je vais achetée le 3ème)!!! J'ADORE !!!!!
    C'est ma collection P-R-E-F-E-R-E-E !!!!!!!
    bonne lecture !!! :)

    ps: je soutiens grave HALLEY !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire