Voici mon bilan livresque du mois de juillet :
(vive les vacances!)
Les très bonnes découvertes et coups de coeur :
L'Epreuve (T1 : Le labyrinthe) de James Dashner
Qui es-tu Alaska? de John Green
La 5ème vague de Rick Yancey
L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han
Les lectures plaisantes :
Coeur Salé et Coeur Coco de Cathy Cassidy
Divergente 2 (Insurgent) de Veronica Roth [lecture VF]
La quête des livres-monde 3 de Carina Rozenfeld
Percy Jackson 5 de Rick Riordan
Night School (T2 : L'Héritage) de C.J. Daugherty
et
Les avis mitigés et les déceptions :
Glow de Amy Kathleen Ryan
Sublimes Créatures (roman graphique)
Sombre Eden (Les chemins de Poussières T2) de Moira Young
Et on oublie pas le concours du mois de juillet, avec de jolis MP à gagner! ;)
> ICI <
J'ai enlevé Sublimes Créatures (roman graphique) de ma wish list ... beaucoup ont été déçu, et j'ai plein d'autres livres à découvrir.
RépondreSupprimerBonnes lectures pour ce mois d'aout =)
Tu as-lu Qui es-tu Alaska !! J'ai hâte de lire ton avis détaillé, maintenant que je sais que tu as aimé ! ;)
RépondreSupprimerFaut que je me force à le faire hihi >_<
Supprimer