Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

[Résultats] Je suis livrivore sur son 31 (spécial été)











Je suis livrivore fête l'été avec un nouveau concours spécial été!
Pour les chances supplémentaires et le règlement complet, c'est ici.
Cette fois, il y aura 2 vainqueurs (changement des règles à la Hunger Games hihi!), et un double premier lot :) contents?
(marque-page en coin 7x7cm fabriqué par mes soins)
Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, les gagnants seront contactés par mail.
Les inscriptions seront closes le 11 août à minuit. 
Bonne chance à tous!
Concours clos! Bravo à Audrey et Liphéo, nos deux gagnantes de l'été!
Elles seront contactées par mail dès mon retour de vacances!

Commentaires

  1. Super ! Je participe ! Merci beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, et surtout d'avoir pris la peine de laisser un commentaire (suivez mon regard >>>)
      A bientôt :)

      Supprimer
    2. Ahah mais de rien, merci à toi !! surtout que je viens de voir que j'ai gagné ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire