Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Bilan du mois (juillet13)


Voici mon bilan livresque du mois de juillet :
(vive les vacances!)

Les très bonnes découvertes et coups de coeur :


L'Epreuve (T1 : Le labyrinthe) de James Dashner
Qui es-tu Alaska? de John Green
La 5ème vague de Rick Yancey


Les lectures plaisantes :


Coeur Salé et Coeur Coco de Cathy Cassidy
Divergente 2 (Insurgent) de Veronica Roth [lecture VF]
La quête des livres-monde 3 de Carina Rozenfeld
Percy Jackson 5 de Rick Riordan
Night School (T2 : L'Héritage) de C.J. Daugherty


 et 
Les avis mitigés et les déceptions :


Glow de Amy Kathleen Ryan
Sublimes Créatures (roman graphique)
Sombre Eden (Les chemins de Poussières T2) de Moira Young


Et on oublie pas le concours du mois de juillet, avec de jolis MP à gagner! ;)
> ICI <

Commentaires

  1. J'ai enlevé Sublimes Créatures (roman graphique) de ma wish list ... beaucoup ont été déçu, et j'ai plein d'autres livres à découvrir.

    Bonnes lectures pour ce mois d'aout =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as-lu Qui es-tu Alaska !! J'ai hâte de lire ton avis détaillé, maintenant que je sais que tu as aimé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je me force à le faire hihi >_<

      Supprimer

Enregistrer un commentaire