Cela faisait longtemps que l'idée de faire un bilan me trottait dans la tête : c'est chose faite!
Voici mon bilan livresque du mois de mai :
Les très bonnes découvertes et coups de coeur :
Soeurs sorcières, de Jessica Spotswood
Sous le signe du scorpion, de Maggie Stiefvater
Les lectures plaisantes :
Une guitare pour deux, de Mary Amato
Le brasier des souvenirs, de Carina Rozenfeld
Ma vie toute pourrie, de Jenny Smith
et
Les avis mitigés et les déceptions :
Les cendres de l'oubli, de Carina Rozenfeld
Âmes Sœurs, de Rebecca Maizel
Bon mois de juin à vous et bonnes lectures :)
J'ai vraiment hâte de commencer Soeurs Sorcières ! :)
RépondreSupprimerAvec trop d'attentes, il doit paraître décevant. Moi je suis partie de rien, donc j'ai beaucoup aimé....J'espère que malgré ta grande impatience, tu aimera tout autant :)
SupprimerPour ma part, Soeurs sorcières m'as moyennement plu. Mais j'ai dévoré Une guitare pour deux !
RépondreSupprimerTu as écouté les chansons? Elles sont très belles :)
Supprimer