Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Un arc-en-ciel de lectures en 2015

2015 se termine et c'est l'heure des bilans!


Objectifs atteints?
Je lis de moins en moins mais je choisis d'avantage mes lectures. C'est pourquoi j'ai brillament échoué au challenge Goodreads de cette année (objectif : 70livres lus, et j'y étais presque!). Néanmoins les coups de coeurs sont au rendez-vous et ils seront encore en 2016, sans aucun doute.

Quoi de beau?
Petit trombinoscope de mes camarades de l'année.
Il y a des absents, mais les meilleurs sont là.


         
       
        
    
      
         
       


Des favoris?
Pas évident, de faire un classement cette année! Et si on essayait quand même?

En 9ème, 8ème et 7ème positions :


En 6ème, 5ème et 4ème positions :


Enfin le podium......


3 - The Book of Ivy
Le tome 1 restera pour moi une magnifique découverte.
Contrairement au tome 2.....
Petit voyage dans le passé....ma chronique est ici!

2 - Aristotle and Dante discover the secrets of the universe
Et croyez-moi ça me brise le coeur de placer ce roman en seconde position...!
C'est ma première lecture de 2015 et je m'en souviens comme si c'était hier.
J'en parle plus longuement par là.
(j'en suis folle!)

1 - Champion ( T3 de la trilogie Legend)
La meilleure conclusion de la meilleure saga que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Je sais mettre un dernier tome c'est tricher....mais j'assume.
(et puis avec un titre pareil...ahaha)
Si vous n'avez pas encore craqué, je vous invite à retrouver mon avis ici!


Et pour 2016?
Je me rends bien compte que le rythme de mes avis baisse et je compte remédier à cela dans l'année qui vient! J'espère vous (re)voir toujours plus passionnés et nombreux sur cette page :)

A bientôt!

Commentaires

  1. Très joli bilan ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as agencé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) A l'année prochaine <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire