Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

F.A.Q. A vos questions!

Cela fait un bon moment que je dois lancer cette Foire aux questions, alors ne perdons pas de temps! C'est parti!
Toutes vos questions sont les bienvenues, qu'elles concernent la lecture en général, mon parcours, mes habitudes, mes goûts, ma bibliothèque, mon organisation, mes partenariats ou mon ressenti sur la blogosphère. Je me réserve le droit de ne pas répondre aux questions trop personnelles bien entendu ;)
Je compte répondre en vidéo (pourquoi pas?) mais je vous invite à consulter les différents tags que j'ai pu faire ou la page Qui suis-je? (un peu dépassée) pour éviter les répétitions.
Je prends note de vos questions jusqu'au 31 juillet!
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous et pouvez également m'envoyer vos questions par mail à lylylagrenouille@laposte.net, via Twitter, Facebook et autres (commentaires sous cet article)! Un grand merci à tous et à bientôt :)

https://www.facebook.com/pages/Je-suis-Livrivore/405484192854081https://twitter.com/JeSuisLivrivorelylylagrenouille@laposte.net

Commentaires