Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Top Ten Tuesday (12)




Ce rendez-vous a été crée par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre


Cassian
dans Lueur de feu, tome 2, de Sophie Jordan
parce qu'il est juste le gars le plus attentionné de toute la terre et qu'il mérite un peu d'amour, le pauvre.









Maxon, dans La Sélection, de Kiera Cass
à la place d'America, Maxon me ferait craquer dès le début









Gansey dans La Prophétie de Glendower, de Maggie Stiefvater
j'aime son coté torturé et mystérieux...










Henri dans April, May and June, de Robin Benway
son style intello débraillé me fait fondre.







Adam dans Insaisissable, de Tahereh Mafi
Parce que. Parce que parce que parce que.
Adam c'est...Adam.
Hâte de connaitre la suite des aventures de notre couple. J'espère qu'Adam ne sera pas trop absent.








Will et Raf, dans Crapauds et Roméos, de Sarah Mlynowski
Les deux frères sont justes irrésistibles. Le plus beau duo masculin et le plus sexy de la littérature jeunesse/YA.









Xander, dans Promise, d'Ally Condie
J'aime beaucoup son évolution au cours des tomes. Dans le deuxième il est carrément craquant.








Alex, dans Délirium de Lauren Oliver
on tombe sous le charme du jeune homme en même temps que l’héroïne. Alex est un très beau personnage central.
Je craaaqqqqquuuuue.


Et vous votre top? Il donne quoi? : )




Commentaires

  1. Maxon et Alex sont vraiment super =)
    Je ne connais pas les autres, pour le moment =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais qu'Alex dans ta liste... Et je n'ai pas vraiment eu le coup de coeur pour lui en particulier, même si j'ai aimé son histoire avec l'héroïne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même hâte de voir ce qu'il va donner dans la version "film" ;) je parie qu'il peut nous surprendre!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire