Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

News du printemps 2013


De retour pour les news, ou plutôt mon racontage de vie saisonnier.
Je profite d'un petit temps libre pour m'excuser par avance de mon absence ces trois prochaines semaines. Les épreuves anticipées du baccalauréat et le second bac blanc approchent à grand pas et mes lectures se font plus rares. Des chroniques continueront d'être publiées automatiquement, mais les liens ne seront pas forcément sur facebook ou livraddict. Je vous invite donc à venir checker de temps en temps en quête de nouveaux articles.
C'est le printemps et j'attends le soleil avec impatience, on se retrouve pour les vacances de Pâques sans soucis! A bientôt amis livrivores!
N'hésitez pas à me contacter par mail à lylylagrenouille@laposte.net


Commentaires