Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Top ten tuesday (5)


Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.
Le thème de cette semaine est: 
(Je vous le dis tout de suite : ce top m'a rendu hystérique!)
Les 10 livres à paraître en 2013 que vous attendez impatiemment...

 

L'élite, de Kiera Cass
(Je le veux, je le veux, je le VEUX! En plus la couverture est sublime! Le 12 avril je me jette en librairie)



2 filles, 3 garçons, moins les parents, égal 10 choses que nous aurions pas du faire, de Sarah Mlynowski
(j'aime les romans de l'auteur de Crapauds et Roméos. J'attends celui-ci en France chez Albin Michel Wiz avec une grande impatience. Ici, il s'agit de la couv' de la VO)



Reached (titre VO), d'Ally Condie
(La conclusion de cette saga dystopique sort le 20 avril, jour de mon anniversaire!...les idées de cadeau ne manque pas : P)



? (divergent tome 3), de Veronica Roth
(et une lecture VO en perspective, fin septembre 2013! Autant vous dire que je tremble d’excitation!)
(couverture non contractuelle)



Birth Marked 3 : Captive, de Karagh O'Brien
(encore de la dystopie, ça sort le 11 janvier prochain et je me dis que mon porte monnaie va souffrir)



Five tome 15, de Shiori Furukawa
(Oh my goddd! Le dernier tommmmmmee!!! Enfin!)



Time Riders tome 4, d'Alex scarrow
(La guerre de Sécession, wahou! Ça s'annonce fort et mouvementé!)
(Mon dieu la liste est trop longuuuuuue!) 



Insaisissable, tome 2, de Tahereh Mafi
(je n'ai pas lu le tome 1 mais d'ici là ce sera chose faite!)



Les sorcières de North Hampton, de Melissa De La Cruz
(De la même manière, je viens de terminer la saga vampirique de M. De La Cruz et ce roman fantastique me tend les bras!)


Commentaires

  1. Hey ! Joli TTT !
    Le Sarah Mlynowski m'a l'air bien =) Il y a une date pour sa sortie ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire