Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

News de la rentrée!


C'est le mois de septembre, la retour de la grisaille, des cours et du temps libre qui s’amenuise.
Et oui! Un programme de plus en plus chargé tous les ans, et moins de temps pour la lecture! Mais rassurez-vous! Je fréquente toujours aussi assidûment la médiathèque et mon appétit livresque ne faiblit pas! Vous aurez remarqué le nouveau fonctionnement de l'index des chroniques (il est plus pratique, car il se met à jour automatiquement, en mettant en avant les derniers posts) ainsi que l'importance donné à la page Facebook. Allez y faire un tour! (Je suis actuellement en train de réfléchir sérieusement au concours...on a fait plus de 30 "j'aime" en deux mois quand même! A 100...je balance un joli concours!)
Bonnes lectures à tous, et bonne rentrée!



Commentaires