Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

C'est mercredi, mais aussi...? (5)


Ce que j'ai lu cette semaine :


Des amours dérisoires, de Virginie Carton
Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
Tokyo Mewmew (T1 à T7), de Mia Ikumi
Juliette Forever (T1), de Stacey Jay
Saba, ange de la mort (T1), de Moira Young
Fais un voeu (T1) d'Alexandra Bullen

(ce qui me fait 3 chroniques de retard pour cette semaine : / )


Ce que je compte lire cette semaine :


Aucune idée.
Un petit passage à la médiathèque samedi pour refaire un plein.
Quelques relectures également.



Commentaires

  1. Rambo1/8/12

    Hier j'ai lu "Hex Hall", aujourd'hui "Humaine" et demain je me met à "Prémonitions, la trilogie". Voilà pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooo!!! Alors? Hex hall et Humaine? Tu as aimé? : 3

      Supprimer
  2. Rambo3/8/12

    Oui!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire