Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew mew
de Mia Ikumi (dessin) et Reiko Yoshida (scénario)
nombre de tomes : 7 (série finie)
difficulté de lecture : 1.5/3
qualité graphique : 1/5














résumé (tome 1)


Ichigo Momomiya, 12 ans, c'est moi ! Un après-midi, j'étais avec Aoyama (il est si beau !) quand il m'est arrivé quelque chose d'incroyable je suis devenue une super-héroine ! Maintenant, je dois protéger la terre grâce aux pouvoirs des animaux en voie de disparition ! Attention, je vais sortir mes griffes !


mon avis


Fan de la saga animée dans ma jeunesse (pffooooo!!! C'est loin ça!), j'avais besoin de voir le manga. J'ai étais terriblement déçue, presque dégoutée. Le graphisme va du médiocre à l'excellence de manière tout à fait aléatoire. La romance est extrement plate, sans attraits. La fin est tirée par le cuir chevelu, abrupte et ennuyante. Aucun attrait donc pour la version papier, à part une ambiance kawai colorée  et des couvertures de princesses.
Non, vraiment, passez votre chemin. ne perdez pas votre temps, regardez l'animé! Les personnages masculins ont au moins un niveau potable et les graphismes sont de meilleure qualité.
Des déceptions de la sorte sont rares pour moi, j'espère ne plus en avoir!

Commentaires