Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Le mercredi, mais aussi? (2)


Ce que j'ai lu cette semaine :


Radiance (T1), d'Alyson Noël
Radiance (T2), d'Alyson Noël
La Sélection (T1), de Kiera Kass (relecture)
D Gray-man (T7,T8), de Katsura Hoshino
Bride Stories (T1,T2,T3), de Kaoru Mori
Tales of the Abyss, de Rei
Terre Noire (T2), de Michel Honaker
Insoumise (T2), d'Ally Condie (relecture) > abandon
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)
de Robin Benway


Ce que je compte lire la semaine prochaine :


Hunger Games (T3), de Suzanne Collins (relecture)
Ne jamais tomber amoureuse (T1), de Melissa Marr
Terre Noire (T3), de Michel Honaker
Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin
Des amours dérisoires, de Virginie Carton



Commentaires