Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

La promesse des Immortels

Les vampires de Manhattan
tome 6, La promesse des Immortels
de Melissa de la Cruz
nombre de pages : 404
difficulté de lecture : 2,5/3













résumé



A peine unie à Jack Force,Théodora doit déjà le quitter. Direction Le Caire, et la véritable porte de la Promesse ouvrant aux enfers. Mais en Egypte, une terrible révélation l'attend, une vérité cachée menaçant tous les sang-bleu ... mettant une nouvelle fois son histoire d'amour en péril.


notre avis



Voyons, que dire? La promesse des Immortels est un tome interressant et distrayant....bien que, personnellement, j'ai eu pas mal de difficultés à me replonger dans l'histoire, à me souvenir des personnages, du tome précédent. On notera la quasi-absence de Deming, qui avait un rôle plus important dans le tome 5. Mais je suis toujours heureuse de retrouver Jack et Theodora, plus amoureux que jamais. Ainsi que sa mère, déjà aperçue dans Bloody Valentine. L'intrigue me semble cependant répétitive, notamment pour ce qui est de la conclusion du tome et des révélations. Tandis, que, au contraire, j'ai attendu certaines informations qui ne sont jamais venues....et que je vais devoir attendre jusque...janvier 2013! Formidable! Et bien, patience, car la conclusion de cette saga s'annonce passionnante!
Pour conclure, je dirais que ce tome de "transition" se laisse lire, que les fans de la série seront comblée, et que j'aime contempler cette première de couverture, magnifique, comme d'habitude.


Commentaires