Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Révélation (4)

Révélation
de Stéphenie Meyer
nombre de page : 696
difficulté de lecture : 2/3














résumé



Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


notre avis



Voilà donc la conclusion de cette magnifique série. Et même si j'ai perdu mon défi avec 3 jours de retards, je suis comblée. Bien que certains éléments m'aient surpris, notamment sur la fin de notre triangle amoureux préféré, je me suis attachée aux nouveaux personnages, j'ai aimé l'action, le suspens et l'ensemble des petits moments de bonheur. Véritable pavé, ce roman m'a d'ailleurs d'autant plus surpris que j'en ignorais le scénario (ou du moins, je ne connaissais que les grandes lignes). Je ne suis donc pas déçue de cette saga, qui m'a plus que satisfaite. Twilight n'a pas volé son succès, c'est une belle expérience et je suis heureuse qu'ils est respecté l'aspect des romans dans les films.
Une belle réussite.



Commentaires