Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Métal Mélodie

Métal Mélodie
de Maryvonne Rippert
nombre de pages : 210
difficulté de lecture : 2/3
















résumé


Quatre mois ! La mère de Luce est partie pour quatre longs mois à l'autre bout de la planète.Bon débarras ! Sur fond de teufs metal, Luce entend bien profiter de sa nouvelle liberté. ais, passé le moment d'euphorie, des questions se posent : pourquoi ce départ précipité ? Où est sa mère exactement ? Et pourquoi est-ce qu'elle n'appelle pas?


notre avis



Ca y est ! Je me lance dans le prix des incos!
Mon avis sur Métal mélodie est mitigé, j'attends donc de lire les autres livres sélectionné pour me faire un avis définitif.
Un événement au début du roman m'a laissé un goût âpre dans la bouche jusqu'à la fin, même si il devient moins fort. En tout cas, on ne peux pas dire que l'histoire soit tendre avec l'héroïne.
La recherche de sa mère devint secondaire pour moi à partir du milieu du roman, mais réserve des surprises jusqu'à la fin.
Bref, un début dur, sur fond de drogues entre autre, qui surprend et qui m'a personnellement choqué mais un roman qui se rattrape sur une fin émouvante et romantique.

Commentaires