Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Hésitation (3)

Hésitation
de Stephenie Meyer
nombre de pages : 615
difficulté de lecture : 2/3















résumé



Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...


mon avis



Je suis accroc, tout simplement.
Je sais, j'ai perdu mon défis. (note : je m'étais lancée le défi de lire toute la saga avant la sortie du 4ème film...et cela une semaine avant l'événement...) Malheureusement, je n'ai plus de temps libre.
Si quelqu'un a un autre défi débile dans le genre, je suis prete à accepter....du moment que c'est réalisable (et compatible avec l'emploi du temps d'une lycéenne débordée et pas organisée!)
En attendant, je vous conseille vivement la série, qui derrière ses airs de saga mièvre pour adolescentes en crise et manque d'amour, cache une belle intrigue, avec des personnages interressants, assez de suspens et de romantisme, de l'amitié et de bons moments.


(cette chronique ne ressemble même pas à un avis...je me relache, c'est pas bien. Je ferais mieux la prochaine fois!)

Commentaires