Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

news 13/10

Me revoilà ! Je me lance dans les incos ! (avec difficulté, je ne le cache pas). Gorby le fait aussi, j'espère qu'on va pouvoir débattre à propos de notre préféré, j'adore ça. En attendant je vous invite à découvrir mon dernier coup de coeur : Mal-Morts, dans la rubrique fantastique. Pour ce qui est des chroniques historiques, je n'ai pas fini de tout reporter, je ne trouve pas le temps. En effet, je suis surchargée de travail en ce moment.
J'ai encore deux livres sur ma table de chevet qui patientent, avant de finir dévorés comme tous les autres...

L'image çi-dessus est une dédicace à une personne qui refuse d'etre citée, j'espère que cette modification lui conviendra. Sachant qu'il s'agissais d'une marque de respect, et non quelque chose de désagréable.
Si vous aussi vous avez débuté le prix des incorruptibles, n'hésitez pas à laisser votre avis sous la forme d'un commentaire çi-après, quelque soit la catégorie, il sera le bienvenu. Merci d'avance !
Bonnes Lectures à tous !

C.A.L.L. M.E.
(Continuer à Aimer La Lecture, Merci Encore)

Commentaires