Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Bloody Valentine

Bloody Valentine
de Melissa De La Cruz
nombre de pages : 146
difficulté de lecture : 2/3















résumé



Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les héros des "Vampires de Manhattan" est dans "Bloody Valentine" !


notre avis



Forcément, lire d'abord Bloody Valentine puis le tome 5 des vampires de Manhattan...ça perturbe un peu mon petit cerveau...surtout que la lecture du tome 4 commence à dater....alors bon, c'est vrai que c'est un peu rose bonbon, tout mignon...mais je m'en contrefiche : j'assume! J'ai particulièrement aimé le récit sur Allegra, la mère de Théodora, avant son coma...c'est le plus interressant. L'histoire de la guérison d'Oliver...m'a déçue...je trouvait ça plus tragique avant...enfin bref...j'ai pris plaisir à retrouver Jack, toujours aussi ténébreux (bouhhhh, il est trop beau!). En tous cas je pense que la lecture de Bloody Valentine est très utile à la compréhension de la série, les fans apprécieront, les autres peut-être moins.


Commentaires