Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Molly Moon et la machine à lire dans les pensées

Molly Moon et la machine à lire dans les pensées de Georgia Byng
nombre de pages: 410
difficulté de lecture: 2/3














résumé

 
La fascinante héroïne aux yeux hypnotiques découvre qu'elle peut lire dans les pensées.Autre bonne nouvelle, Molly a un frère jumeau, Micky... Mais celui-ci est retenu dans le futur, aux ordres de la petite princesse Fang. Tyrannique et capricieuse, elle règne sur le monde, grâce à sa machine à contrôler les esprits. Aidée de son fidèle ami Rocky et de Pétula, sa chienne fabuleuse, Molly relève le défi: elle arrachera Micky des griffes de la princesse Fang. Après tout, n'est-elle pas la plus grande hypnotiseuse de tous les temps?

notre avis

 
Ce n'est peut-être pas le meilleur de la série mais on passe un bon moment. L'histoire à parfois tendance à trop penché vers le fantastique-fantastique (surtout à causes des mutants je pense) cependant quelques moment drôles ou attendrissants relèvent le niveau.



illustration de la couverture de David Roberts
disponible chez Albin Michel Wiz et Livre de poche
au prix de 15€ et 6,50€
pour plus de renseignements: www.wiz.fr
                                             www.livredepochejeunesse.fr

Commentaires

  1. mama4579/8/12

    J'ai dévoré les trois premiers tomes, mais dès que j'ai lu la toute fin du 3e tome, j'ai été déçue car je trouve que le coup de l'orpheline qui retrouve ses parents, ceux-ci leur annonçant qu'elle a un frère jumeau prisonnier dans le temps, on nous l'a trop fait. Étant tout de même curieuse, j'ai entamé le 4e tome que je n'ai pas terminé car je le trouvais vraiment trop lourd... Dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu gros! Un peu trop jeunesse peut-être?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire