Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Marche ou crève

Marche ou crève
de Stephen King
nombre de pages :
difficulté de lecture : 2/3














résumé



Mieux que le marathon... la Longue Marche. Cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête. Marche ou crève. Telle est la morale de cette compétition...

notre avis



Chaleureusement recommandé par diverses personnes, Marche ou crève m'avait interpelé au niveau de son intrigue. Et même si Rambo et moi n'avons toujours pas compris la fin, je dois avouer que j'ai apprécié la lecture dès le début. Ce n'est pas une nouveauté....je n'arrive jamais à retenir les noms des personnages....alors imaginez lorsque le livre commence par l'énumération de dizaines de noms....au secours!!!! Finalement, il est resté quelques vagues idées sur qui est qui..mais sans plus, ce qui m'a légèrement géné dans la compréhension. Niveau suspens, rien à redire, c'est exellent.
Voilà, en gros : j'ai rien compris mais j'ai adoré ; )


Commentaires

  1. Rambo7/7/12

    De toute façon les Stephen King sont toujours un peu... Bizarre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire