Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Les Sang-d'Argent

Les vampires de Manhattan
tome 3, Les Sang-d'Argent
de Melissa De La Cruz
nombre de pages : 295
difficulté de lecture : 3/3













résumé



A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.


notre avis



Bon...comme je viens d'avaler le 2, 3 et 4ème tome...d'affilé...Ils se mélangent un peu dans ma tête voyez?! Alors les avis sur ces tomes sont représentés par les grands points marquant (et dont je me souvienne) de chacun d'entre-eux. Je ne le referai plus, promis.

Voici pour le troisième tome :

- Prenez-garde, le résumé est totalement mensongé, ne vous y fiez pas.
- Le triangle amoureux (si on peux appeler ça comme ça vu qu'a ce niveau, on pourrai parler d'une véritable chaine amoureuse) est poussé au maximum.
- La révélation finale qui change tout, la big revelation, LA révélation, est elle aussi au rendez-vous.
- L'action peine un peu a arriver, mais une fois qu'elle est là, elle y reste!
- MON DIEU! Ca se complique encore! Je commence a plus comprendre certains trucs...
- Très bon tome. Surement un des meilleurs de la série!


Commentaires

  1. Anonyme6/8/13

    J'adore la relation entre Jack et Théodora !
    J'adore ce tome également !La suite :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire