Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Les Sang-Bleu

Les Sang-Bleu
de Melissa De La Cruz
nombre de pages : 336
difficulté de lecture : 3/3















résumé


A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan. 


notre avis



Bon...comme je viens d'avaler le 2, 3 et 4ème tome...d'affilé...Ils se mélangent un peu dans ma tête voyez?! Alors les avis sur ces tomes sont représentés par les grands points marquant (et dont je me souvienne) de chacun d'entre-eux. Je ne le referai plus, promis.


Voici pour le second tome :


- On regrette que, comme dans le premier tome, l'intigue soit (très) très longue à se mettre en place, l'action est quasi-inexistante jusqu'aux cinquante dernières pages!
- Il y a pas mal de mystères, du suspens malgrès tout et une "ambiance" plutôt légère et agréable.
- Percy Jackson. Ca vous dit quelque chose? La bombe de la dernière page? L'info qui peux tout changer, qui relance tout le scénario dévoilée dans une ultime phrase? Et bien oui, notre histoire de vampires n'échappe pas à cette...relance...(voici la principale raison de ma lecture de trois tomes en presque une journée...) Accrochez-vous si vous n'avez pas la suite sous la main, cela risque de vous frustrer plutôt qu'autre chose.
- MON DIEU ! Que c'est compliqué!


Voilà (en gros).


PS: j'aime bien l'univers bal masqué....et puis...je n'en dirai pas plus...le fait qu'on se sait pas qui se cache derrière le masque...(chuuuuttt!)


Commentaires

  1. Anonyme6/8/13

    Mon tome préféré (pour l'instant ) j'ai savouré !Excellente série ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire