Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Le Baiser du vampire

Les vampires de Manhattan
tome 4, Le Baiser du vampire
de Melissa De La Cruz
nombre de pages : 413
difficulté de lecture : 3/3














résumé



Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?


notre avis



Bon...comme je viens d'avaler le 2, 3 et 4ème tome...d'affilé...Ils se mélangent un peu dans ma tête voyez?! Alors les avis sur ces tomes sont représentés par les grands points marquant (et dont je me souvienne) de chacun d'entre-eux. Je ne le referai plus, promis.

Voici pour le 4ème tome :
- De l'action, enfin de l'action! (Et l'auteure n'y va pas de main morte!)
- De l'amour, encore de l'amour! (Mielleux à souhaits ! Twilight n'a qu'a bien se tenir!)
- Des révélations à la pelle! (Et tiens que je balance que machin est pas mort, pan! Machin est ton père, repan!)
- Du supens (bah oui, quand même)
- Tout était déjà pas forcément clair dans ma tête...mais là...c'est le bazar total! Parce que, c'est plutôt difficile à suivre...avec tous ces noms, ces dates...
voilà (en gros gros gros très gros)


Commentaires