Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Deux sorcières pour un garçon

Deux sorcières pour un garçon
de Sarah Mlynowski
nombre de pages : 407
difficulté de lecture : 2/3














résumé



Je suis une sorcière... mais je ne suis pas la seule ! La vie est fabuleusement belle quand on a des pouvoirs ! Surtout depuis que j'ai rencontré des copines sorcières. Des copines sorcières cool, qui se téléportent à Paris pour un soir et organisent des fêtes avec des sorciers super-sexy! Seulement, impossible d'en parler à mon petit ami, Raf. Il ne doit jamais, au grand jamais, savoir que je suis une sorcière... A moins que...?


notre avis



Ca y est! on retrouve l'univers du lycée! Quel plaisir! De plus, des personnages qui me paraissaient antipathiques se révèlent sous un bien meilleur jour! (comme Miri)...et...attention....un triangle amoureux! Ouais!!! Par contre...je ne vois pas le pourquoi du titre...j'ai bien une explication mais c'est pas terrible. Tanpis, c'est pas très important. Sachez juste que "deux sorcières pour un garçon" est une belle conclusion à la magnifique série de Sarah Mlynowski. A découvrir absolument!


Ps : Will je t'adore!!!!!

Commentaires