Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Maudit Graal

Maudit Graal 
de Anthony Horowitz
nombre de pages: 186
difficulté de lecture:  2/3















résumé 

 
Sur l'île du crâne, c'est l'effervescence: le Graal Maudit va être remis au dernier élève de l'école dans quelques jours. David est sûr de remporter le prix ! Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Et ce qu'il découvre est plus terrible encore : ce n'est pas lui qui est menacé, c'est le Graal Maudit et peut-être même l'île du crâne...


l'avis de ketchup


De l'action et du suspens! Recommandé à ceux qui ont aimé le premier tome, "L'île du Crane" (perso, j'ai préféré celui là).

disponible chez Livre de Poche
pour plus de renseignements: www.livredepochejeunesse.com
                                                    L'île du crâne

Commentaires

  1. Rambo8/8/11

    Dit donc! Ketchup en a des livres a lire !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22/8/11

    Oh ! Et je suppose, que ça, ce n'est qu'une infime partie de tous -houlà, on a pas fini, mdr-les livres qui existent sur cette planète ! Effectivement, celui là (Maudit Graal), il m'a l'air pas mal !!! J'aime le suspens, l'action, bref, j'aime le fantastique !!! Moi aussi je fait partie de ceux que l'on appelle... LES LIVRIVORES !! Ha ha ha ! Qui l'eût cru ? De toute manière, j'ai grandi dans les livres, je suis destinée à être livrivore !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22/8/11

    Et oubliez ce pseudo débile : Pétula_1234

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment je ferai pour vivre sans les livres...c'est plus une passion à mon niveau...Et j'essaie de faire partager ça autour de moi même si c'est pas toujours évident.

    Et pétula sera le nom de mon carlin, un jour.
    (Désolé!) Mais côté pseudo, je me fiche pas mal de son originalité (ou pas). Du moment que ça me rapelle un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23/8/11

    A ok, moi aussi, si j'ai un carlin, je l'appelle Pétula ! Elle est trop chou non ? Mais il faut quand même que je choisisse un pseudo, pour qu'on me reconnaisse ! Bon ba... je reprends Pétula_1234 !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire