Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

L'horloge du temps

L'Horloge du temps
de Jeanette  Winterson
nombre de page: 360 environ
difficulté de lecture:3/3
 

 
 
 
 
 
 
 






résumé

 
 Le monde est en danger. L’horloge du temps est en péril. Il n’y a pas une seconde à perdre. Le temps se détraque, passe trop vite ou trop lentement, expédie des gens dans le futur ou dans le passé. Une horloge du temps serait la clé de ce chaos. Mais personne ne sait où elle se trouve. Lorsque la démoniaque Régalia Mason et l’inquiétant Abel Abysses se lancent à sa recherche, la courageuse Silver est confrontée à deux dangereux adversaires car elle aussi se jette dans la course pour trouver l’horloge du temps et sauver le monde. Un roman passionnant, au rythme effréné, dans lequel une vaillante fillette, son fidèle ami et une vieille maison s’associent pour réparer les désordres du temps.


mon avis

 
C'est vachement dur à comprendre...ou bien j'ai dù manquer une page importante...je sais pas..en tout cas c'est la première fois que je suis déçue à propos d'un livre sur le voyage dans le temps, on ne sais jamais si des personnes sont vivantes ou si elles sont mortes, on se demande ce que certains personnages font là. Peut-être que c'est moi qui comprend rien (ce serait inquiétant) peut-être aussi qu'il faut que je le relise...on verra. Ne gaspillez pas votre temps pour ça (malgré un ensemble de critiques favorables) pourtant les personnages sont attachants...dommage.


 plus de renseignements sur: www.wiz.fr

Commentaires